Le Président Élu de la République du Cameroun le Professeur Maurice KAMTO, des membres de la coalition gagnante autour de lui, des membres de son Directoire et plusieurs militants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) viennent d’être arrêtés par la soldatesque du tyran BIYA PAUL, Président sortant et sorti par les urnes.
C’est une forfaiture de plus, une forfaiture de trop contre laquelle les Camerounais de la diaspora et le peuple Camerounais protestent avec la plus grande énergie.
Après avoir volé la victoire du MRC lors de l’élection Présidentielle du 07 octobre 2018, ce pouvoir gérontocratique, fossoyeur des libertés individuelles cherche maintenant à assassiner l’espoir de tout un peuple.
Le MRC Europe exige la libération immédiate du Président élu Maurice KAMTO ainsi que tous ceux qui ont été arrêtés ou emprisonnés avec lui sur tout le territoire Camerounais.
Le MRC Europe appelle les Camerounais à se mobiliser comme un seul homme pour aller manifester devant les ambassades du Cameroun en Europe jusqu’à la libération totale de tous les prisonniers politiques.
Le Secrétaire de la Fédération Europe du MRC,
Henri DJOKO.
le 28/01/2019.